Sandra04

Recherche Personne En Formation Bpjeps Ltp

Recommended Posts

Bonjour,

Je recherche une personne en formation bpjeps ltp afin de me décrire un peu plus les UC du bpjeps.

Pourquoi ? parce que je dois me situer, et que j'ai du mal avec certaines UC ( surtout les OI )

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis actuellement en bpjeps ltp avec l'ifac. je l'ai commencé en octobre pour le finir en octobre 2009.

Qu'est ce que tu comprends pas ??

Le principal etant de savoir comment sont validés les UC, pour bien te préparer. Tes formateurs, sont la de toute façon pour répondre a tes questions, et vous aider. N'hésite pas a leur demander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pierrot,

Au niveau de la validation des UC, c'est assez claire.

C'est plutôt au niveau de " ce qu'on met dans chaque UC ". Certaines UC me parlent, mais pas toutes, j'ai du mal avec l'UC 7, par exemple, pour certains OI je ne vois pas trop à quoi ça correspond.

Par exemple avec l'OI 1 et 3 de l'UC 7 :

OI 1 : mobiliser les connaissances générales dans l'animation de loisirs pour tous publics

OI 3 : mobiliser les connaissances professionnelles en situation d'animation dans les activités de loisirs pour tous publics

Merci d'avance pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nola

Bonjour

Je prépare le bpjeps LTP en vae. J'ai eu 5 EC sur 10 et j'ai des difficultés avec les EC: 3;5;6;7;8.

Il me semble pour moi que tout est bon. Je ne sais pas ce que le jury veux. lorsque je revois mon dossier point par point, il y a tout. Que veulent ils???????????????

pourriez vous m'aider pour ces EC pour ma part je vous aiderais pour le reste.

Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant