Invité Aline (Invité) Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2009 Bonjour, Je suis actuellement en Master de sciences de l'éducation et mon mémoire porte sur les formations BAFA. Je suis à la recherche de formateurs (en Ile de France) désirant collaborer avec moi pour réaliser mon projet. Cette collaboration consiste en: - La réalisation d'un entretien - La mise à disposition de documents internes de formation En espérant avoir de nombreuses réponses... Aline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2009 pourquoi pas, ceci dit, peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur le contenu de ton mémoire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aline (Invité) Signaler ce message Posté(e) 1 février 2009 Bonsoir, (pardon pour le post d'avant, mauvaise manip) Donc, je viens préciser l'objet de mon mémoire: Mon mémoire porte sur les pratiques de formation BAFA. à savoir, comment sont mises en oeuvre les valeurs affichées par les organismes dans les formations. voilà, si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter Aline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites