Invité Linoo (Invité) Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2003 Bon, petit problème qui n'est pas d'ailleurs un coup de gueule: comment qu'on fait pour écrire sous notre pseudo d'inscrit?? Mouais, en fait j'ai déja écrit en tant qu'inscrite et je sais même plus comment qu'on fait.... Je suis toute tristounette........ HELP Ceci dit, OLivier (je crois que c toi le créateur du site) châpeau pour ce site. Aline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2003 une fois que tu es connectée, tu clique sur "mes cntrôles" en haut à droite puis tu règles ton profil, ton avatar et tout et tout... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Linoo (l'inscrite!) Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2003 mais g déja régler tout ca.... sauf que j'arrive plus a écrire sous mon pseudo :siffle: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linoo 1 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2003 plus de souci, c bon, je m'étais juste emmêlées un peu les inceaux.... :dodo: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2003 Désolé, je n'ai pas trop le temps de répondre en ce moment avec l'encadrement de ma colo... et l'organisme qui pour la première fois me mets des bâtons dans les roues... Mais je vois que d'autres prennent le relais, c'est bien :bye: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites