Invité Manon D

Personnel D'entretien

Recommended Posts

Invité Manon D

Bonjour,

Je m'appelle Manon et je voulais travailler dans une colonie cet été, en tan que personnel d'entretien ou peut être commis de cuisine ? Je ne suis pas trés au courant de ce qu'il faut comme aptitudes, je ne suis pas diplômée, mais j'ai 16 ans et je suis volontaire, prête à effectuer toute les tâches ingrates (: Je suis très sociable je m'adapte facilement à n'importe quel mode de vie.

Je vous remercie pour tout les renseignements que vous pourrez me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Manon,

Il y a beaucoup d'organismes qui recrutent pendant les vacances donc tu peux envoyer des candidatures spontanées un peu partout. Si tu veux des adresses, contacte moi par MP je t'en donne.

Regarde aussi autour de toi : tu connais peut être des gens qui sont animateurs ou directeurs ou organisateur. Tu as peut être un ami qui a un ami qui est l'ami d'un ami d'un directeur. En faisant marcher le bouche à oreilles tu peux peut être trouver quelque chose.

16 ans, c'est vrai que c'est un peu jeune. Néanmoins il y a des organismes qui recrutent à cet âge. Pour les aptitudes, il faut savoir être rigoureux dans son travail, savoir travailler en équipe. Ce n'est pas très difficile de faire le ménage en collectvité mais il y a quand même quelques contraintes réglementaires, quelques contraintes de sécurité à prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant