Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 Je ne sais pas où poster, donc je poste ici. Lorsque j'essaie d'entrer dans les forums de discussion, je tombe souvent sur des pages vides, sur des messages d'erreur.... Je suis obligé de recommencer plusieurs fois pour y arriver et parfois, ça ne marche pas du tout. Il y a aussi une discussion récente sur le cirque, postée dans le forum de situation, qui a disparu. Comment cela se fait-il ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2009 C'est expliqué dans le forum support technique, un peu plus bas Pour les posts qui disparaissent, en fait ils ne disparaissent pas Ils sont déplacés pour être dans le forum le plus adapté. Celui dont tu parles doit être passé dans la salle anims je pense. Sujet sur le cirque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Merci Olivier d'avoir éclairci ce mystère. :bigemo_harabe_net-100: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites