Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2009 Hey bonjour !! Ben voilà mon pseudo me plait plus des masse depuis le temps que je me suis inscrit et j'aurais voulu le changer sans créer un nouveau compte...c'est possible ça ? J'ai chercher un peu sans trouver... voila, merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2009 C'est fait. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxxie 1 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 C'est fait. Olivier. Merci beaucouuup !!! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Idem, ça me déplairait pas de modifier mon pseudo en Cesco. Merci d'avance ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Idem, ça me déplairait pas de modifier mon pseudo en Cesco. Merci d'avance ;) C'est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2009 Merci Olivier ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 bonjour! je me suis inscrite recemment mais mon pseudo ne me plait pas finalement j'ai donc crée un autre compte avec le pseudo tchoopy car je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo. tu peux supprimer le compte tchoopy et me changer mon pseudo actuel en tchoopy? merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 C'est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 C'est fait ! waou la rapidité!! merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 je me permets d'abuser un peu. dans cette discussion : http://www.animnet.com/version5/forums/ind...?showtopic=4204 une personne me repond salut! acompagné de mon ancien pseudo. tu peux remplacer par tchoopy ou carrement juste laisser le salut ? merci vraiment après c'est promis je demande plus rien du tout! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 C'est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2009 merci vraiment!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité syrrox Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Salut j'aimerai changer mon pseudo en syrrox s'il te plait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Salut j'aimerai changer mon pseudo en syrrox s'il te plait. Bonjour, Es-tu inscrit sur les forums AnimNet.com ? Si oui : indique-moi ton pseudo actuel, Si non : clique sur Inscription tout en haut à droite. Bon week-end et début de vacances à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites