Invité Théo Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2009 bonjour, j'ai une fabulation sur une journée a faire, et une sur une activité. le thème est le sport. Je suis que stagiaire BAFA et il faut dire que j'ai un peut de mal a trouvé une fabu. si vous pouvez me donner quelque pistes ca serai cool. merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopheur 0 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 bonjour, j'ai une fabulation sur une journée a faire, et une sur une activité. le thème est le sport. Je suis que stagiaire BAFA et il faut dire que j'ai un peut de mal a trouvé une fabu. si vous pouvez me donner quelque pistes ca serai cool. merci. Une QUOI ? une fabulation ? "Ce terme désigne le récit imaginaire auquel un sujet croit plus ou moins totalement. Pour les psychiatres il s'agit d'un délire de mémoire généralement confondu avec celui de mythomanie qui est une variété d'imagination morbide (pathologique) s'accompagnant de mensonges à répétition et avec une conscience partielle du trouble." ==> ca s'appelle plutot un projet pédagogique fait en deux heures.... Hihihi Explique toi mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 14 avril 2009 Salut théo Je pense que tu parles de motivation, comment amener l'activité et le jeu avec l'imaginaire? Mais pour t'aider, il faut plus de détails, à quoi as-tu pensé déjà? sport mais lequel? activité, laquelle? enfants de quel âge? combien? lieu? à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites