Filleanormale 9 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2016 Selia, il n'y a pas eu de dialogue ? Et la raison, ils ont bien dû l'écrire sur ton livret, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2016 Le 14/2/2016à12:02, Invité Selia a dit : Comment faire si on a pas eu le BAFA base ? Peut on faire appel car tout se qu'ils ont mis dans mon dossier ne mérite pas un refus de BAFA . J'ai étais tres impliquer je venais déguiser comme ils le demander j'ai participer activement à la formation je faisais le travail demander je m'avancer même des fois . J'étais sociable avec tout le monde je ne me suis pas embrouiller avec qui que se soit . J'étais vraiment motivée car je voulais être animatrice . J'étais percuader de l'avoir mais arriver dans le bureau le verdicts REFUSER j'ai pas compris pourquoi ? Comment je peux faire pour l'avoir sans repasser une semaine de BAFA base ? Je dois appeler jeunesse et sport ou l'organisme qui m'a fais passer le BAFA ? Bonjour, Tu indiques que tu n'as pas compris pourquoi ton BAFA n'avait pas été validé. As-tu pu demander aux formateurs quelles étaient leurs raisons ? Il est vrai que ce genre de décision est rare, qui plus est lorsqu'il n'y a ni retard, ni problème de comportement. Quelle évaluation était portée par les formateurs à ton égard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites