Invité DOUD

Activités sur la Grèce...

Recommended Posts

Invité DOUD

Salut a tous! Semaine de cvl sur le theme de la grece...Je recherch qlqs idées d'activités.notamment autour des JO et du theatre.merci d'avance et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon Doud

autour de la Grèce et du théâtre, t'as une tonne de trucs, cherches un peu plus , ou prend tout simplement le temps de chercher.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest

Ouio franchement bougez vous un peu le cul, c ets pas le catalogue de la redoute ici!!!On prend pas commande de ces activites comme ca! Si t accepte un sejour sur un theme c est que tu dois savoir ce que tu veux faire au moins un minimum, sinon va bosser au Mac Do!! :enerve:

Aude ( la vraie mais je n arrive pas a m inscrire!!) :blushing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julien

C'est nul de dire des choses pareil, la personne demande juste un peut d'aide parfois certains thémes n'inspire pas certaines personnes. Je trouve sa débile car le principal se n'est pas qu'il n'est pas d'idée mais que les enfants s'amusent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, probablement.

N'empêche que le travail des animateurs c'est aussi de proposer les animations.

C'est comme tous les gens qui proposent des services, on le sait bien que d'autres ont les compétences et les idées. Au lycée, on le sait que dans la classe il y en a qui sont meilleurs que nous en maths, c'est pas pour ça qu'on leur demande de faire nos devoirs à notre place...

Peut-être que tu viens régulièrement sur le forum, je sais pas ce que t'en penses, au bout d'un moment tous ceux qui viennent, qui ne s'inscrivent pas, et qui disent : "voilà le thème c'est truc, donnez-moi des idées"... bon ben voilà ça saoûle un peu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on n'a jamais été fermés à l'idée d'échanger avec quelqu'un qui demande des idées. Qui demande de l'aide. Mais pas du tout cuit.

J'estime que si je ponds le programme d'un autre animateur, je fais son boulot. Je ne lui rends pas service en faisant son boulot.

Par contre, l'aider, entamer un échange pour qu'à terme, il ponde son programme, on a toujours été pour.

Mais avec l'expérience, quand tu demandes à quelles activités la personne qui poste son sujet a pensé, 95% du temps, tu n'obtiens pas de réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant