biscotte23 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 bonjour a toutes et tous, je suis aniamtric en centre de loisirs depuis 4 ans et j'ai toujours travaillé avec des 3-6ans.et cet été je vais travailler pour la premiére fois avec des 8-12ans.et je me sens un peu perdu.j'ai peur de choisir un théme un peu trop "cucul-la-praline". je sais qu'ils ont envie de faire le théme de l'eau mais faire àa sur tout le mois de juillet ça me parait un peu long.alors je penser l'associer avec un autre théme comme par exemple celui de l'aventure. Qu'en pensz-vous???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Aurélie (Invité) Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2009 Ouais l'eau et l'aventure ca à l'air sympa ! Tu peux aussi faire "les éléments" (terre/Eau/feu/air) et changer chaque semaine... A part ca, si les animations sont bien réalisées, ils aiment tous les thèmes (indiens, contes de fées, Lutins et korrigans, l'Afrique etc) BiZ et amuse-toi bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites