Invité sarah Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour Je me permet de vous solliciter, car je me pose quelques questions. Voilà j'ai effectué ma formation général et je dois maintenant effectuer le stage pratique, le problème c'est que je ne sais pas vraiment où le faire ... Est-ce possible d'effectuer ce stage dans un "centre d'animation social, éducative et loisirs des quartiers" ou encore dans un centre de vacance familiale tel que "Center parc" ? Merci de vos réponses. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2009 Salut, il faut juste que tu te renseignes si les organismes sont agréés Jeunesse & Sports, pose leur la question, afin de savoir s'ils peuvent te valider ton BAFA, c'est encore la solution la plus simple ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sarah Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2009 daccord bah merci beaucoup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2009 Je crois que le BAFA est fait pour travailler dans les CVL. Donc j'imagine que le stage pratique doit se dérouler dans un CVL. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites