sam21

Nom D'animatrice

Recommended Posts

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce site et je ne suis pas sûre si je suis au bon endroît pour demander ce qui suit, mais bon je m'essaie quand même! Je m'apelle Sam et cet été je serai animatrice dans un camp où les clients restent 1 semaine. Je serai en charge des enfants, très probablement des plus jeunes, car j'ai 17 ans et je serai dans les animateurs les plus jeunes, les plus vieux s'occuperont des adultes. Ce camp offre des activités comme la baignade, le tir à l'arc, le canot, la randonnée en forêt, etc. Mais voilà mon problème : je dois me trouver un nom et je n'ai absolument pas d'idées :( J'ai pensé à mésange, cococinelle, cocotte, peanut.. mais rien n'y fait. j'ai besoin d'aide svp. je dois me décider d'ici une semaine.

Samantha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samantha :bigemo_harabe_net-139:

Pourquoi pas Sam Suffit, ou Sam Irébien, Sam Plépas, ... ?

Ou alors quelques noms d'oiseau : Piou, Pouf le Hibou, Cuicui, colibri, coucou,

Des noms d'animaux : belette, castor, grizzli,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Samantha :bigemo_harabe_net-139:

Pourquoi pas Sam Suffit, ou Sam Irébien, Sam Plépas, ... ?

Ou alors quelques noms d'oiseau : Piou, Pouf le Hibou, Cuicui, colibri, coucou,

Des noms d'animaux : belette, castor, grizzli,

Merci! j'aime bien les sam...mais il ne faut pas que les enfants puissent deviner notre vrai nom. J'ai bien colibri. Je continue mes researches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam

Dans les étoiles, il y a aussi de jolis noms : Mizar, Alcoor, Deneb, Vega, Altaïr, Aldébaran... Je te laisse chercher dans un atlas.

Sinon il y a aussi les noms de la mythologie. Tu cherches sur Google, tu trouves plein de noms rigolos aux origines bizarres.

Les noms d'indiens, les noms des personnage de roman...

ça t'inspire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sam

Dans les étoiles, il y a aussi de jolis noms : Mizar, Alcoor, Deneb, Vega, Altaïr, Aldébaran... Je te laisse chercher dans un atlas.

Sinon il y a aussi les noms de la mythologie. Tu cherches sur Google, tu trouves plein de noms rigolos aux origines bizarres.

Les noms d'indiens, les noms des personnage de roman...

ça t'inspire ?

j'ai fait quelques tests réçamment, comme " quel est votre nom hippy" ou "votre nom amérindien" et les deux ont donné ours dansant... Je pourrais m'appeler oursonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant