Invité kesar67 (Invité) Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 bonjour à tous, j'ai mon afps depuis environ 10 ans... en dehors du fait que je dois pour mes connaissances personelles le repasser, es ce que quelqu'un s'est si l'afps a une durée de validité? j'ai entendu dire que l'afps a une durée de 4 ou5 ans... merci d'avance pour vos réponses. fabien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2009 C'est une attestation qui prouve que tu as suivi la formation : donc aucune durée de validité, c'est à vie. Mais il est bien sûr fortement conseillé de se recycler car on oublie vite et les pratiques évoluent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david000 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2009 slt pour répondre a se message vu que je suis pompier aussi l'afps dit maintenant psc1 doit être renouveller tout les 5 ans mais cela est pas obligatoire!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2009 psc1 doit être renouveller tout les 5 ans mais cela est pas obligatoire!!! Donc le PSC1 NE DOIT PAS être renouvelé tous les cinq ans, il faut arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas ! Cela ne reste qu'un conseil de bon sens qui ne se base sur aucun texte officiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité morghane Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2009 Chaque année les procédures sont légèrement modifiées. Perso, je viens de faire un recyclage après 3 ans et ça a beaucoup changé ! Si on veut vraiment utiliser le secourisme, il faut vraiment être à jour, et pratiquer, sinon le jour J on se saura plus ce qu'il faut faire .. :bigemo_harabe_net-135: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites