Invité leeloo58 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2009 Coucou, j'ai une réunion de préparation dans pas la longtemps et j'ai donc pas beaucoup de temps pour trouver quelques idées d'activités manuelles, jeux, ou grands jeux sur le thème : la peur du noir. Si vous avez déjà travailler sur ce thème ou s'il vous inspire je pas contre quelques petites idées ^^ Je précise que je vais travailler avec des enfants de 6 à 8 ans environ. Merci Beaucoup Marion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leeloo58 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 Personne pour m'aider . . . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2009 Et bien écoute, si en une semaine, tu ne nous as pas indiqué à quoi tu pensais comme idée (y as-tu seulement réfléchi ?), on ne va rien te proposer... En effet, le but d'un forum c'est d'échanger, pas de demander du tout cuit aux autres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites