angelique 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, Cet été le thème du centre de loisirs où je travaille est "l'aventure c'est l'aventure", malgré mon expérience depuis 4 ans dans l'animation je suis dans le flou total sur ce thème, je n'ai aucune idée pour des activités manuelles, pour des jeux collectifs pour des enfants de 3 à 6 ans. Si quelqu'un à une idée ou une orientation merci de la communiquer cela serait sympa merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hand25 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2009 L'aventure c'est l'aventure pas évident surtout avec des 3-6 ans Tu peux leur faire une chasse au trésor, une panoplie d'aventurier en activité manuelle ( un chapeau, une gourde(bouteille d'eau décorée), des jumelles (rouleaux de papier toilette) ... Sinon à la fin du centre remise d'une diplome d'aventurier, chaque jour travailler sur un aspect ( l'adresse, la discrétion, le courage ...) avec des jeux classiques. Comme jeux, il y a aussi la chasse à tout ou des jeux sur les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites