maeva74 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide pour mes activités manuelles et chants j'ai du mal a trouver des activités et hant lié a mes thémes . Je n'ai aucune expérience dans le domaine de l'animation puisque que je passe mon stage BAFa c'est pourquoi j'aimerais avoir de l'aide sur ces trois thémes -A travers le temps -Fort Boyard -Le monde Merci de m'aider Maeva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 Coucou, ce n'est pas parce que tu es en stage Bafa que tu es censée n'avoir aucune idée. ;) On veut bien t'aider, mais on est là pour échanger, pas pour te donner les choses toutes cuites. A quoi as-tu déjà pensé? Quel âge ont les enfants, combien sont-ils ? etc.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2009 slt! pour fort boyard tu peux t'aider du jeu tv, en y reflechissant avec l'equipe d'animation, peut etre monter toute une journee a theme sur ca, construire en maquette le fort et des equipes doivent s'affronter tout au long de la journée! mais bon a travailler avec ton equipe bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites