sasa 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 bjr je cherche des activités sur les 5sens sachant ke j ai les primaires e ke la premiere semaine c est le gout je pencé leur faire fair la cuisine mé koi et commen je trouve pa donc sivous pouvé m aidée c cool merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chikoumi (Invité) Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2009 slt j'ai déjà travailler sur ce thème et pour le goût j'avais réaliser 2 tartes: une salée (au légumes) et l'autre sucrée (au pomme) afin qu'il goûte la différence entre du sucrée et du salée... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sasa 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2009 slt j'ai déjà travailler sur ce thème et pour le goût j'avais réaliser 2 tartes: une salée (au légumes) et l'autre sucrée (au pomme) afin qu'il goûte la différence entre du sucrée et du salée... merci bcp c est une bonne idee. pour une activité je pence leur faire faire des doite et leur faire gouter des fruit et legume kes ke vous en pencé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe53 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Il y aussi kim-goût, kim-toucher... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites