Invité Riiliiie Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2009 Coucou tout le monde!!! Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités... Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe53 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Coucou tout le monde!!! Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités... Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!! Salut il y a le jeu des ambassadeurs, et aussi tu peux raconter une histoire et les enfants peuvents la remettre en scène avec déguisements, maquillage, décor... A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sian 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 coucou ! Alors moi sur ce thème je penserai à des improvisation, tu lance le début d'une scène et les enfants doivent la continuer selon leurs envies. Après cela s'adapte beaucoup mieux pour des ados ;) bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
selenia 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2009 Coucou tout le monde!!! Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités... Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!! Salut, j'ai fait un mini camp l'an dernier mais avec des 10-12 ans. Activités théatre ou expression en général? Des idées de veillées sympas sur l'expression pour cette tranche d'âge: chants, times up, ambassadeurs, matchs d'impros. Suis dispo pour plus d'explications si besoin. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites