bambina 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 hello! alors j'ai un petit problème! j'suis en plein bac etr on vient de me demander de trouver mes animation pour un cvl sans hébergement pour aout que je dois donné avant dans 1semaine mais j'susi à cour d'idées! je voulais donc savoir si vous aviez des idées pour des animations dont les thème sont: -A l'abordage par Toutatis!! -Kohlanta!! - La croisière s'amuse!! Merci d'avance!! =) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambina 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 ps: c'est pour des enfants de 6 à 14ans... j'ai déjà pensé à du théatre, création de djemebe, baton de pluie, création de frèques, jeux d'eau, ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chikoumi (Invité) Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2009 slt, pour ton thème: à l'abordage par toutatis : fait des activités autour de BD asterix. et pour la croisière s'amuse fait des activités autour de la meret des bateaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe53 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2009 Pour le thème kohlanta tu peux créer des totems, et organiser un jeu autour avec des équipes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites