keysha 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2009 bonjour à tous. Avec mes parents nous recherchons une colonie de vacances pour mon frére et moi. Il a 15ans et moi 17. Nous préférerions que ce soit une colonie d'au moins 3 semaines parce que en général elles durent 15jours maximum. Pour le lieu ou les activités peu importe. Merci d'avance pour vos réponses. A bientot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jo Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, le C.V.M. organise des séjours de vacances, de 10 jours à deux mois. Son site internet : [adresse supprimée par le webmaster] Bon courage pour vos recherches. MODERATIONCe fil n'est pas destiné à la publicité. Pour vos recherches de séjours, utilisez notre site www.colonies-de-vacances.com qui recense les séjours de nombreux organismes. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keysha 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Bonjour, le C.V.M. organise des séjours de vacances, de 10 jours à deux mois. Son site internet : [adresse supprimée par le webmaster] Bon courage pour vos recherches. salut JO. Merci beaucoup pour ta réponse; je vais de ce fait consulter leur site. Encore merci!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jo Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Je t'en prie ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites