Invité turpeau anatole Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2009 slt à vous, j'ai une question dont personne n'arrive à me répondre Je viens d'optenir un BP JEPS APT et je me dit que je serai peut etre interressé pour passer une licence staps de préparateur physique ou autre. Est ce que grâce à mon BP JEPS, je peuxintegré une licence staps en deuxième année directement, voir troisième année, ou alors est ce que je sui obligé de faire licence 1,2 et 3? (sa me permetterai de gagner une année et peut etre d éviter de faire des cours que g déja eu) merci pour le renseignement a plus TCHUSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tony10 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2011 Slt, je suis exactement ds le meme cas, moi j ai apelé directement une fac ki ma dit ke ce n etait pas possible en terme de remuneration, franchement g pas tt compris et le mec n avais pas l air trop o courant, si tu as des infos, merci de les faire passer ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesco 8 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, le BPJEPS est un diplôme de niveau BAC, il ne peut donc donner aucune équivalence BAC+1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, le BPJEPS est un diplôme de niveau BAC, il ne peut donc donner aucune équivalence BAC+1. Tout à fait. Et pour finir de t'achever, il me semble même que bien qu'étant de niveau 4 (équivalent au bac), il n'est même pas suffisant pour entrer en première année de licence car il n'y a pas de reconnaissance au niveau de l'éducation nationale. Il te faut donc soit le bac, soit l'équivalent DAEU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité majj Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2014 C'est totalement faux n'écoute pas les réponse d'avant, le bp jeps apt te donne l'équivalence de la license 1 et 2 Staps tu rentre donc directement en 3e annee de staps avec un bpjeps apt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rype79 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2014 Je ne sais pas si c'est faut ou non, mais je doute qu'après 4-5 ans, il est encore besoin de la réponse :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites