Asini

Aide Financière Bafa

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaite faire mon BAFA avec une aide financière. Mais la CAF et la DDJS me demande une lettre de motivation. pouvez me dire ce qu'il faut mettre en général ??

J'ai fait une lettre de motivation : Pouvez vous la corriger et y mettre des renseignement en plus pour m'aider ?

:bigemo_harabe_net-64:

Madame, Monsieur,

Actuellement en Terminale S, je vous fais part de mon souhait pour passer mon BAFA. Ainsi, j’ai l’honneur de vous solliciter pour obtenir une aide financière dans le cadre de ma formation au BAFA.

En effet, je souhaiterais m’investir dans l’animation avec des enfants ou des adolescent et mon projet pour l’avenir est de travailler avec des enfants. Ayant le sens du contact avec les enfants, je sais faire preuve d'imagination, de créativité et de patience pour susciter leur intérêt.

Je serais heureux que vous acceptiez de m’aider et je vous prie d'agréer, dans cette attente, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florian

bonjour jai pour projet de passer mon BPEPS et il me faut le bafa , jaimerai savir comment je pourai trouver des aide finenciere et coment les avoir svp

voici mon email: tunning069@hotmail.fr

veuiller me repondre si possible su mon adresse mail avec les imforamation detailer svp

merci davance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu poses sur un forum, nous te répondrons donc sur le forum, si tu le permets.

Tu te vois dans la vraie vie, à Paris par exemple, arriver vers un individu que tu ne connais pas, et lui dire, "salut, tu peux me dépanner en me donnant 2 euros, stp", et d'ajouter "bon par contre, viens me les donner chez moi, à Strasbourg".

Lorsque l'on demande de l'aide aux autres, il convient de faire en sorte que ceux-ci aient le minimum d'efforts à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.