Dorine 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2009 Bonsoir, j'ai pour thème pendant une semaine "le voyage" avec des 5-6ans, je suis à court d'idée, je pensais faire un avion (de grande taille), à part ça je n'ai pas d'idées pour des activités manuelles et grands jeux, HEEEELLLP =P merci d'avance pour ceux et celles qui se donneront la peine de me répondre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2009 pourquoi pas un jour un pays fait leur decrouvrire d'autre pays a travers des photo des plats les couleur du drapo les deguisement traditionnelle des chants euh ... pour les activitées manuel pourquoi pas fair le drapo du pays avec les gomette de couleur du coloriage c'est vrai que c'est un peu compliker j'espere t'avoir un peu aidé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorine 0 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2009 Merci Floe ;) je vais réfléchir d'après tes bonnes idées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites