Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2009 Hello! Je souhaiterais savoir si les menus que j'ai préparés sont corrects: Lundi : Soir: Salade de saison Cordons bleues Petit pois/ carotte Yahourt nature Mardi: Midi: Carottes rapés Steack haché Pates Crème mont-blanc Soir: Tomates Raviolis Fromage Fruits Mercredi: Midi: Melon Escalope de dinde Pommes de terre Compote Soir:Macédoine de légumes Poisson pané Riz Salade de fruits Jeudi:midi: Salade de riz/mais Jambon Puré yahourt au chocolat soir: Barbeuc ! Chips Merguez, chipolatas pain et galette Que ce que vous en pensez, quelles modifications je peux apporter ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 il y a des fruit des legumes des feculant de la viande c'est variant moi je dirait miam ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 il y a des fruit des legumes des feculant de la viande c'est variant moi je dirait miam ! il y a surtout beaucoup de féculent (trop?), et peu de légumes cuits hormis les ptits pois du 1er jour. Peut etre essayer d'en rajouter un peu , quitte à enlever du riz ou de la patate par moment ( une ratatouille, des haricots verts... des trucs pas trop galère à faire en camp.) Mais il serait pas mal aussi de connaitre le public et la dominante des activités, qui entrent aussi en ligne de compte pour les menus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2009 Steack haché Faire très attention, surtout en minicamp, au risque sanitaire. De plus, en collectivité, ils doivent désormais être cuits à cœur (ce qui n'est pas bon ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites