yakk 0 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2009 bonjour, j'ai besoin d'aide pour des projets d'activités essentiellement le matin pour des enfants de 8/9ans d'environ 10enfants dans un centre aéré au sud de la france et pour la météo il fera très chaud.merci de maider car je suis nouveau dans la profession Le but de mon projet est de leur faire découvrir l'imagination!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloteptitecocotte 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 coucou Alors, tu pourrais mettre en place une activité théatre-marionnettes. Tu leur fais confectionner leur marionnette qui peut être sous différentes formes (chaussette, tissus...). tu leur mets a disposition du matériels et tout en les surveillants (et biensur en les aidant en cas de besoin), laisses les aller à leur imagination!! Ps: en tapant dans google "fabrication de marionnettes" tu verras qu'ils t'en propose pas mal. si jai d'autres idées, je t'en fais part bon courage et une chose importante: fais plaisir aux enfants mais fais toi aussi plaisir... :bigemo_harabe_net-65: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loloteptitecocotte 0 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2009 Autre projet: as tu une idée du théme de ta semaine appart l'imagination. A la rigueur, tu peux faire fonctionner leur imagination avec un théme de "dame nature avec des nains..." ou des indiens avec la construction de collier, totem...selon leur vision des indiens ou autre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites