Invité leati77 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2009 bonjour, voilà avec ma ville on fait une expo tous les ans au mois de mai et cette année le thème est PARIS mais je n'ai vraiment pas d'idées,si vous pouviez m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lansear 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2009 Salut, Que de choix tu as !!!!!! Tu peux faire un trucs sur les grands monuments (le Louvre, la tour Montparnasse, la tour Eiffel, le Sacré Coeur, et autrs), ou sur "Paris, une capitale artistique" (bon là tu as le choix entre tous les musées), ou encore sur les grands travaux (Haussmann, Mitterrand, ...), et aussi "Paris, ville historique" (sur les quartiers moyen-âgeux, ceux qui sont plus 18-19 eme siècle, ou les coins plus contemporains). Bien des choses à faire donc... En espérant que ces quelques petites pistes aident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coqueline 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2009 Salut, Que de choix tu as !!!!!! Tu peux faire un trucs sur les grands monuments (le Louvre, la tour Montparnasse, la tour Eiffel, le Sacré Coeur, et autrs), ou sur "Paris, une capitale artistique" (bon là tu as le choix entre tous les musées), ou encore sur les grands travaux (Haussmann, Mitterrand, ...), et aussi "Paris, ville historique" (sur les quartiers moyen-âgeux, ceux qui sont plus 18-19 eme siècle, ou les coins plus contemporains). Bien des choses à faire donc... En espérant que ces quelques petites pistes aident... salut , je suis nouvelle sur le site et complétement perdue, je recherche des personnes qui pourraient me guider sur le formation BPJEPS social. Je travail dans une maison de retraite en tant que aide médico psychologique diplomé depuis 1 an comme expérience je totalise 3ans. J'ai entendu dire qu'il me faudrait le BAFA anvant de commencer la formation BPJEPS, je pense qu'il y avoir une pré selection avant de entrée en formation. SVP aider moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites