Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2009 Je travaille comme coordonnatrice d'un camp de jour et une de mes monitrices me cause des problèmes. À chaque fois que je lui demande de faire quelque chose, soit elle refuse de le faire ou elle contredit ce que je vient de dire. Mon supérieur ne peut rien faire, car c'est moi qui doit s'occuper entièrement du camp de jour. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de m'aider! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophely 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 je suis toutes jeunes dans lanimation donc je peux pas tassurer avoir de bons conseil ; je pence que ces a toi de prendre ta position et de la remettre en place en lui expliquant pourquoi elle es la car elle ne semble pas lavvoir assimiller , prener un temp pour en discuter seul et si sa persiste explique a ton superieur que meme apres avoir mis les choses au clair ca ne va pa et que tu a besoin daide pour gerer ce probleme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asdrubaelvect 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 Je travaille comme coordonnatrice d'un camp de jour et une de mes monitrices me cause des problèmes. À chaque fois que je lui demande de faire quelque chose, soit elle refuse de le faire ou elle contredit ce que je vient de dire. Mon supérieur ne peut rien faire, car c'est moi qui doit s'occuper entièrement du camp de jour. Je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance de m'aider! dans le contrat y'a une période d'essaie non ? si elle n'est pas finit profites en. Si ca marche pas ( et dans la théorie ) tu devrais envoyer une lettre AR au responsable pour l'informer de la situation. Comme ca en cas de problèmes ( ce que je ne te souhaites pas ) tu es en partie couverte. Maintenant ca reste purement théorique :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 ophely: Merci pour tes bons conseils! Même si ça fait plusieurs années que je suis dans le domaine des camps, ça fait toujours du bien d'avoir de l'aide de d'autres monitrices et je le dit sincèrement asdrubaelvect: Au Québec, les monitrices sont engagées pour tout l'été et sans période d'essai. En plus, c'est mon premier été comme coordonnatrice Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 Salut, Je pense que tu devrais prendre rendez vous avec elle, et lui expliquer ce qui ne va pas. Demande lui son opinion, et si elle n'est pas d'accord, donne lui quelques exemples concrets. Si elle ne veux rien entendre, tu peux aussi lui dire que c'est de toute manière toi qui dirige et que c'est ton sentiment sur la situation qui importe. Demande lui ensuite quels efforts elle est prète à faire pour changer cette situation. Prend des notes, ca sert toujours. Refait le bilan quelques jours après. Si il n'y a pas de changement, demande à tes superieurs si elle ne peux pas être déplacée dans un autre centre si possible. Hum hum, sinon, pourrit lui la vie jusqu'à ce qu'elle parte . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2009 Sylvain: Mettons quelle ne me rend pas la tâche facile! De toute façon, je doit faire les évaluations de mi-camp vendredi, alors je vais pouvoir avoir une grosse discussion avec elle. Je sais que je doit apprendre à mettre mon pied par terre, sinon je vais me faire marcher dessus. Elle est engagée dans notre camp jusqu'au 14 août Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites