ophely 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2009 je suis en stage pratique dans un clsh a partir du 3 aout , je connai peu le monde lanimation ! jai eu une big reunion il y a 2 semaines duran laquelle on a bosser sur le projet pedagogique ! Je moccupe les 1ers 15 jours des 6-10 ans et les 15 derniers des 4-6ans en bihnome avec une autre animatrice . Ont va bosser pendant le mois sur "les peuples du mondes" ont a etabli 4 theme -Les droits de l'enfants : comment sont respecter les droits ds dautres pays ? -Echanges inter centres : ont va envoyer des lettres, mails a dautres centres ecrite en autres langues :ecriture caligraphik ; japon , inuit .... -pays paysage : lhabitat , les costumes traditionels ... - et la culture : cuisine traditions costumes comtes chants aprentisage de la langue ... jai deja quelque idées dactiviter ! pour linde : jaimerai faire des chapeau indien le jeu du grand chef indiens mon pere collectionne beaucoup dobjet indiens tels que capteurs de reves , arc ect... je pence aussi en creer on va aussi faire un geant tipi pour le japon : une amie va maprendre lalphabet calligraphique japonais , je pensai leurs aprendre a ecrire leurs prenoms en japonaix ... faires des chapeaux japonais un kimono aussi ensuite jai quelques comtes a leurs comter , je pourai aussi me deguiser pour le comte jai vraiment que quelques idees est ce que vous connaisser des grand jeux , des chants ou des activites sympa a faire ??? faires des chapeaux japonais un kimono aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites