kate29

Problème D'une Collègue

Recommended Posts

Bon ce n'est surement pas à moi de m'en occuper mais je travaille actuellement avec une fille qui vient d'avoir son BAFA et elle a fait ses stages là où je bosse et certains enfants l'apelle "clafoutis" ...

Les laisser dire ? Dire à l'anim de poser ses limites ? M'interposer aux remarques?

Je ne pense pas qu'ils veulent etre méchant mais bon ...

Votre avis ? Merci

Modifié par kate29

kate29 a dit :
Bon ce n'est surement pas à moi de m'en occuper mais je travaille actuellement avec une fille qui vient d'avoir son BAFA et elle a fait ses stages là où je bosse et certains enfants l'apelle "clafoutis" ...

Les laisser dire ? Dire à l'anim de poser ses limites ? M'interposer aux remarques?

Je ne pense pas qu'ils veulent etre méchant mais bon ...

Votre avis ? Merci

Euh... En fait je voulais savoir si il y avait une raison a cela, est elle ronde ? Elle est molle ? Elle sent la cerise ? Elle s'appelle clara ? Et d'autres et j'en passe. Pour avoir été surnommé Hagrid pendant une colo, surnom que je prenait plutot bien, sans que les enfants soient irrespectueux a mon égard...

Et en effet, tu n'as pas a t'en mêler, sauf si l'anim ne sait pas quoi faire de ce surnom. "Clafoutis" c'est mignon je trouve...

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.