Invité Cathy Signaler ce message Posté(e) 14 août 2009 Bonjour à toutes et à tous! Je m'appelle Cathy, j'habite en Russie et je fais mes études à la faculté des langues étrangères. Donc j'apprends le français et je voudrais bien travailler comme animatrice en France l'année prochaine. Pourriez-vous me dire si c'est possible? J'adore la France et tout ce qui est lié à ce pays, à sa culture... Surtout j'adore les Français. C'est pour ça que je voudrais avoir cet expérience d'être animatrice chez vous! Et j'ai encore 2 amies qui sont aussi amoureuses de la France... Merci beaucoup pour votre attention! Meilleures salutations, Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2009 Salut cathy, Regardes sur les offres d'emplois Tu pourras peut-être trouver quelque chose d'intéressant. il y a en sur tous les sites d'animation. Dis donc, tu écris extrêmement bien le français pour une russe, félicitations!!! Bonnes recherches à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopheur 0 Signaler ce message Posté(e) 15 août 2009 Déja, je trouve que tes motivations sont très intéressantes. Par contre, pour avoir posé la question en formation, je sais qu'il est impossible pour une personne hors UE de travailler comme ca, si il n'a pas la carte de séjour, donc s'il ne se fait pas aider par un organisateur de bonne volonté. Bonne chance donc, le droit de travailler commence par les services consulaires, et donc l'administration... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2009 Le Québec recrutement en ce moment pour les classes natures et certains postes pour l'année 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites