thony 0 Signaler ce message Posté(e) 23 août 2009 Bonjours ; J'ai 13 ans et j'ai envis de devenir animateur et nous devons pour notre camp proposer des jeux dans notre boite à idée . Le théme : Année 80 Il me faudrait : 2 grand jeux 3 petit jeux 1 veillés Et des sortis si possible j'habite dans le nord Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilou Signaler ce message Posté(e) 24 août 2009 Bonjours ; J'ai 13 ans et j'ai envis de devenir animateur et nous devons pour notre camp proposer des jeux dans notre boite à idée . Le théme : Année 80 Il me faudrait : 2 grand jeux 3 petit jeux 1 veillés Et des sortis si possible j'habite dans le nord Merci A mon avis, la boite à idée ici c'est pour faire émerger les envies d'activités des jeunes (cad toi). Donc si tu en es à venir demander des idées d'activités que tu aurais envie de faire, je pense qu'il y a une légère incohérence quelque part. Peut être la boite à idée n'est pas un bon moyen dans cette situation, peut etre qu'elle a été mal présentée pour que tu en arrive à passer ta commande comme si il s'agissait d'une contrainte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites