Invité Loic59166 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 Bonjour, je suis animateur depuis quelque années maintenant et ma commune est passée de 1/2journée à journée complète. Très bonne initiative pour les parents mais pour le salaire des anims pas forcement!! Sinon m'as question est la suivante: j'ai travaillé au mois de juillet et je ne suis pas payé le 14 jours férié est-ce normal ou pas? Et est-il normal que je dois payer pour la retraite car c'est un job d'été ? (on me retire 29,10 euros) sur ma paye pour retraite Ircantec TR.A Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2009 j'ai travaillé au mois de juillet et je ne suis pas payé le 14 jours férié est-ce normal ou pas? Ce jour peut t'être rémunéré comme un autre jour. Seul le 1er mai doit être payé double. Et est-il normal que je dois payer pour la retraite car c'est un job d'été ? (on me retire 29,10 euros) sur ma paye pour retraite Ircantec TR.A Oui, normal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites