Invité Invité Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2009 Bonjour, J"ai envoyé mes 2 enfants de 10 et 9 ans dans cette colo, et c'est leur 1ère colo...je les ai eus au tel en pleurs dans l après midi, ils voulaient rentrer à la maison...se plaignaient d'enfants qui se tapaient dessus et disaient des gros mots..et me disaient que tout était NUL. En lisant vos commentaires sur cette colo, mon angoissse ne fait qu'augmenter ! Et s'ils sont vraiment malheureux là bas, ne vaut_il mieux pas que j'aille les chercher et les ramener à la maison ? Une maman angoissée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2009 Bonjour, Il ne faut - à priori - pas s'alarmer pour un coup de téléphone où les enfants sont en pleurs, surtout au début d'un séjour et surtout si c'est leur premier séjour. Je vous conseille d'appeler le directeur du séjour pour avoir des nouvelles. Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites