Invité lilydu62

Projet D Activite Bafa

Recommended Posts

Invité lilydu62

bonjour,

je suis animatrice toute l'année pour une office de jeunesse le lundi, mardi, jeudi et vendredi je travaille en acceuil périscolaire avec 7 enfants le hic c'est que cette année on doit faire des animations (quasi pas de devoir) et que mon directeur ma demander un projet d'activité avec comme thème "les enfants du monde" et que je sèche complètement il veut des idées d'activités "originales" mais la j'avoue que je suis perdue pour la rédaction de ce projet ...

est ce que quelqu'un peut m'éclairer ??

merciiiiiiii d'avance

Invité Marie-Sé

bonjour,

je suis animatrice toute l'année pour une office de jeunesse le lundi, mardi, jeudi et vendredi je travaille en acceuil périscolaire avec 7 enfants le hic c'est que cette année on doit faire des animations (quasi pas de devoir) et que mon directeur ma demander un projet d'activité avec comme thème "les enfants du monde" et que je sèche complètement il veut des idées d'activités "originales" mais la j'avoue que je suis perdue pour la rédaction de ce projet ...

est ce que quelqu'un peut m'éclairer ??

merciiiiiiii d'avance

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.