Invité Angy Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour, J'ai une amies qui a validé ses 3 parties du bafa mais le jury de la ddjs n'a pas validé sont stage pratique, motif : trop timide ! Que peut elle faire, peut elle faire appel car elle n'a pas le temps de repasser sont stage pratique et je trouve cela abusé que ce stage ne soit pas valider a cause de sa timidité. Une persone timide est aussi capable qu'une autre ! Merci d'avance pour vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dudule Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Bonjour, J'ai une amies qui a validé ses 3 parties du bafa mais le jury de la ddjs n'a pas validé sont stage pratique, motif : trop timide ! Que peut elle faire, peut elle faire appel car elle n'a pas le temps de repasser sont stage pratique et je trouve cela abusé que ce stage ne soit pas valider a cause de sa timidité. Une persone timide est aussi capable qu'une autre ! Merci d'avance pour vos réponses. Le jury a probablement décidé en fonction de la fiche de stage pratique qu'a rempli le directeur du stage. L'appréciation était elle session satisfaisante ou session non satisfaisante? Quee était l'appréciation noté en annexe ? C'est vrai si la raison trop timide est la seule cela me parait bien léger. dis en un peu plus, pour pouvoir donner un conseil éfficace. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites