Invité nuage30 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour ou bonsoir, Actuellement adjoint d'animation dans une collectivité, je suis en VAE sur le BPJEPS APT. Je commence ma 2nd partie de dossier et je ne sais pas par ou commencer!!! Quelqu'un aurait t'il un vécu ? une aide à me proposer ? Merci par avance !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fab Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2010 bjr je suis egalement en train de passer une vae bpjeps apt pourriez vous m'aider car je suis à la 1ere partie description de 5 activités(suivant mon expérience) et là je bloque dans la redaction merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jonathan Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2012 Bonjour a tous Adjoint d'animation dans une collectivité je prepare le BPJEPS APT je vais commencer mon livret 2 et je recherche un livret validé pour m'aider dans la présentation et redaction J'ai besoin d'aide pour commencer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites