Invité nemesis Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2009 Bonjour a tous , avant tout merci pour votre site il a répondue a beaucoup de mes questions . Voila mon problème , je dois effectuer mon stage pratique BAFA , mais la DDJS a mis de temps que prévu a me renvoyer mon dossier et au moment ou je l'ai reçut les centres ou je devais effectuer mon stage ne prenaient plus de stagiaires. Je me retrouve donc sans stage ,quelqu'un pourrait me renseigner ,j'avoue que je me retrouve dans l'embarras . J'habite dans le 91 mais cela ne me dérange pas de partir en séjour ou colo. merci de votre aide . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalla Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dalla Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 coucou j'aurai biien voulut etre utils pour toi masi je suis aussi dans le meme cas que toi a la recherche d'un stage pratique bafa car j'ai aquis ma 1er partie de stage théorique et je suis aussi du 91 je et laisse mon adresse email si tu ve on pourait chercher un stage pratique en colonie tous les 2 alor tien c dalla.koita@ymail.com merci a + Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lilou3803 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 si vous voulez sur l'AVEA la poste il cherchait des anims pour juillet le seul hic il veulent que vous ayez 18 ans et sinon il y a aussi planet anim hésitez pas la y a encore des postes a pourvoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin 5 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2010 salut atous alors je suis dans le meme cas que toi je suis aussi a la recherche d'un stage pratique et me déplacer n'est pas un soucis pour moi !!!!! Je pense qu'avant d'engloutir sa maigre paie dans un TGV Paris-Bordeaux A/R pour rencontrer un directeur dont on ne sait même pas s'il va t'engager au final, il y a d'autres étapes à effectuer avant. Tu habites l'Essonne, donc la région parisienne : c'est là que sont implantés les sièges des gros organisateurs. Sollicite-les directement. Va voir aussi le CIDJ qui pourra te mettre une liste d'organisateurs à disposition, ainsi que des offres d'emploi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sasou75014 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjour, Je recherche un stage pratique depuis plus de 6 mois,je souhaiterais que quelqu'un me donne des renseignement ou connaîtrais des personnes cherchant des stagiair(e) pratique sans me montrer trop pointilleuse,je souhaiterais le faire a l'UCPA de préférence. Je vous remercie également pour ce site en espérant que je puisse trouver réponse a mes questions. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey68 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2011 Coucou j'aimerai savoir si on peut valider le stage pratique dans un périscolaire :$ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laura Signaler ce message Posté(e) 15 mai 2011 oui dans un preiscolaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire33 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2011 salut periscolaire c'st a dire?? on peut valider son stage pratique dans une garderie d'école primaire?? merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites