Invité krys Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2010 Bonjour à tous, Voila, j'aimerai faire animatrice touristique avec les enfants. Donc après mon bac, je voulais passer le BEATEP mais sachant qu'il a changé, je voudrais savoir ce que sont devenue la spécialité activité culturelles et d'expression: "Tourisme" et la spécialité activité sociale et vie locale "actions internationales" et "Tourisme" ??? ES-ce quelles sont comprises dans le BPJEPS ??? Ou existe-t-il encore le BEATEP avec ses options ? Et sinon, y a -t-il une équivalance ?? Merci . J'espère avoir une réponse étant donné que jusu'ici personne d'y pu me répondre ! :bigemo_harabe_net-82: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopheur 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Alors, a mon avis la spécialité Tourisme a disparu en tant que telle. Il peut y avoir une option tourisme dans le contenu de la formation LTP. Sinon, les UC se sont harmonisées entre les différentes spécialités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krys Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 Alors, a mon avis la spécialité Tourisme a disparu en tant que telle. Il peut y avoir une option tourisme dans le contenu de la formation LTP. Sinon, les UC se sont harmonisées entre les différentes spécialités. Okay bah merci beaucoup ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites