Diox 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2010 Bonjour, je suis animatrice dans un ACM sans hébergement pdt les vacances de février. les enfants qui seront accueilli sont agés de 3 à 5 ans. le thème retenu pour la semaine est "LA FOLIE DES JEUX" je suis à la recherche d'animation... j'en ai déjà trouvé certaines comme fabriquer un jeu de quilles avec des bouteilles de récupération, faire un jeu de l'oie grandeur nature dans le centre. j'ai aussi vu que sur un autre post il était proposé de faire un twister géant, un mémory. Mais j'aimerai bien trouver des activités qui soient moins ordinaires que celles ci, qui sont assez classiques (je sais que je fais régulièrement des mémory avec les enfants ^^) alors si jamais vous connaissez des jeux qui ne sont pas trop connus et adaptés à des enfants de 3-5 ans sachez que je suis preneuse !! Merci à vous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2010 Salut Diox, As-tu regardé sur la banque de jeux du site? Tu devrais aussi aller à la bibliothèque, souvent on trouve pas mal d'idées dans la section jeunesse. à plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites