bioubioune 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet à déjà été abordé... Je voulais savoir si dans vos colo vous utilisiez un thermomètre auriculaire, le thermo normal étant impossible. Pour ma part j'ai un thermo frontal, peu précis il permet juste de savoir si il ya fièvre ou pas ( c'est déjà pas mal mais bon...) je pense investir dans un thermo auriculaire mais avant je voudrais avoir votre avis... merci bonne soirée! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2010 Pour ma part j'utilise un frontal infrarouge, ça fonctionne bien. Aucun contact avec le corps donc pas de problème d'utilisation et en plus, pas besoin de nettoyage ou d'embouts comme les auriculaires. Tu peux aussi prendre la température d'un gamin qui s'est endormi sans le déranger (il suffit de pointer le front à quelques centimètres). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioubioune 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 merci, je n'y avais pas pensé...je vais voir si je peux en trouver un pour cet été à un prix raisonnable.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites