Invité nenellss

Bpjeps

Recommended Posts

Invité nenellss

salut a tous je viens de réussir le test d'entrée avec succcès loisirs tous public, option environnement durable, je voudrais savoir si cela seras possible de m'envoyé la référence de certain bouquin,livre etc, documentation pour préparé mon année avec succès qui se termine en décembre 2010 merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moneger

coucou personnellement j'ai passé le meme bpjeps ke toi et je l'ai fini lanné derniere. Je me posait pas mal de question comme toi avant de commencer les cours. mai je me suis rapidement rendu compte que la formation été vraiment complete et tout les bouquins que j'ai lu été sur mon centre de formation. et à chaque cours presque on te donne des références de bouquins avec des conseils sur le contenu.

Je pe te donner quelque réfé'rence si tu ve.

Tu voudrais pluto des référence sur les cours théoriques (genre connaissance des public, montage de projet) ou pluto pratique, (genre des exemple d'animation, ou sur les oiseau, la faune la flore ou autres sujet?)

tu le passe dans quel région ? Qu'elle est ta formationcoucou personnellement j'ai passé le meme bpjeps ke toi et je l'ai fini lanné derniere. Je me posait pas mal de question comme toi avant de commencer les cours. mai je me suis rapidement rendu compte que la formation été vraiment complete et tout les bouquins que j'ai lu été sur mon centre de formation. et à chaque cours presque on te donne des références de bouquins avec des conseils sur le contenu.

Je pe te donner quelque réfé'rence si tu ve.

Tu voudrais pluto des référence sur les cours théoriques (genre connaissance des public, montage de projet) première? es une réorientation? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité samira

salut je m'appelle Samira j'ai reçu une convocation pour le même bpjeps loisir tout public et j'ai l'écris et l'orale le même jour peut tu m'aider comment a tu fait pour le réussir et qu'a tu fait pendant tes examen s'il te plais juste pour me faire une idée et être un minimum préparé car j'ai eu ma convocation un peut tard je te remercie pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant