Invité Sylvain Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Comment fait on pour se désinscrire? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2010 Bonjour, Tu me fais un petit mail et je m'en occuperai. Merci de m'indiquer les raisons de ce choix. Bonnes vacances @ tous, Olivier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2010 Je suis toujours inscrit??? MODERATIONNon... Olivier, Webmaster AnimNet.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drege Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2010 j'aimerai également me désinscrire et faire disparaître mon CV en ligne. Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2010 j'aimerai également me désinscrire et faire disparaître mon CV en ligne. Merci d'avance C'est déjà fait. Des liens peuvent subsister sur les moteurs de recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites