Invité kriss

Bafd

Recommended Posts

Invité kriss

Bonjour à tous,

Voilà, je vous expose mon problème :

J'ai travaillé plusieurs années dans un service jeunesse et eu les fonctions d'animatrice, puis adjointe de direction et enfin directrice stagiaire pour les mois d'été. J'ai eu une dérogation bafa pour pouvoir entamer une formation bafd. Cette formation bafd, je l'ais suivie jusqu'au bout et il me restait plus que le rapport écrit à faire (que j'avais presque terminé). J'ai fait un premier stage pratique l'été et au retour de congés de ma chef de service, celle ci m'a dit qu'elle ne pouvais pas me le valider car elle n'était pas là durant ce stage et donc pas à même de le juger.Grosse colère de ma part et incompréhention !!! L'année suivante, elle me recolle ce stage pendant la même période et prend ses congés d'été. Même discourt à son retour et comme du coup je refusait de lui faire lire mon rapport de stage (ce qui n'est pas obligatoire)elle décide de me faire attendre pour valider mon stage pratique. Au final, mon contrat n'a pas été reconduit et j'ai perdu trop de temps.Formation bafd expirée et problème pour retrouver une place ailleurs.

Alors, si quelqu'un peut me conseiller, je prend !!!! Faut-il que je recommence cette formation du début ? C'est injuste.

Kriss

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.