Invité elisa Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2010 bonjour quelqu'um peut il me dire s'il a déjà eu un problème pour un recrutement en effet, un recruteur auprès duquel j'avais postulé m'a fixé un RV dans une station de métro sur Paris et ne m'a pas comminiqué le nom de l'asso Prudente, j'ai annulé le RV lui prétextannt un problème de sécurité il n'a pas réagi!!!!!!. Soyons prudents!!!!!!!!! MODERATIONMessage déplacé dans le forum adéquat et renommé. Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau 2 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) Salut Elisa, Avant de te déplacer pour un RDV, demande un maximum de renseignements par téléphone : le nom de l'asso évidemment, mais aussi tout un tas d'autres renseignements : type de public, nombre, âge, dates, activités... cela te permettra de voir si le séjour t'intéresse et cela t'évitera aussi de te déplacer pour rien. Pour ton RDV, eh bien rappelle le directeur et demande lui tous ces renseignements, demande lui un RDV dans un endroit et à une heure qui te convient. Si tu es inquiète, choisis un lieu de RDV où il y a plein de monde tout le temps. Modifié 21 mars 2010 par Lau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites