Invité laura Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 bonjour, je vais faire actuellement un centre et j'ai un peu de mal a chercher une activité manuelle sur le tigre si quelqu'un aurait des idées merci de me renseigner c'est sympa de votre part Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité laura Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2010 l'age des enfants que j'aurais est entre 4 et 6 ans j'avais penser a un tigre déamtibuler qui bouge dans tout les sens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animarom 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2010 Salut Laura, Ton idée est bonne, il te suffit de trouver un coloriage simple et sympa de tigre (ça se trouve facilement sur le net) Prépa : Reproduis sur une feuille la tête, sur une autre les pattes, sur une autre le corps, etc... Fais des photocopies de chaque feuille (une par enfant) Avec eux : Fais leur coller leurs feuilles sur des feuilles cartonnées de couleur. Et c'est partit pour une séance de découpage extrême de chaque partie du tigre !!! Il suffira ensuite d'accrocher la tête, le corps, les pattes, etc. avec des attaches parisienne. Peaufinez ensuite la déco en collant des yeux, des moustaches, etc. découpés dans les chutes de papier... Chez toi ! Réfléchis aux difficultés rencontrées et cherche des solutions pour ne plus te faire avoir !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites