Invité Marmotte43 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'épreuves à mettre en place dans le cadre d'un grand jeu pour les maternelles. Le grand jeu consiste à affronter l'anim lors d'épreuves ou petits jeux. Le but est que l'enfant essaye seul mais qu'il n'y arrive pas et donc qu'ils aient besoin de se mettre tous ensemble pour vaincre l'anim... J'ai déjà des premières idées telles que le tir à la corde, un petit cache-cache,... mais il m'en faudrait quelque une en plus, auriez vous des idées ? Merci par avance. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animarom 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2010 Salut marmotte ! Tu peux peut-être faire un (je ne sais pas le nom) espèce de foot au souffle dans une bassine remplie d'eau avec une balle de ping-pong. ? Ou un bras de fer ?!?! lol Allez, si une autre idée me viens je la posterais, à bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marmotte43 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2010 Salut marmotte ! Tu peux peut-être faire un (je ne sais pas le nom) espèce de foot au souffle dans une bassine remplie d'eau avec une balle de ping-pong. ? Ou un bras de fer ?!?! lol Allez, si une autre idée me viens je la posterais, à bientôt. Merci pour ta réponse. Ton idée est pas mal, je la garde sous la main pour un autre grand jeu car là j'ai epur que le temps le permette pas trop encore puis avec des maternelles je crains le pire lol. En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre. A bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites