haididi

Quotat Enfants Villages Vacances

Recommended Posts

Bonjour à tous:)

Ca fait un moment que je ne suis pas passée dis donc, je vais essayer de revenir un peu quand meme...

Dites moi, je suis à la recherche d'un texte de loi, ou autre qui me parlerait un peu des quotat dans les club enfants (plus de 6 ans) en villages vacances.

La réponse, je la connais: Il n'y en a pas. Seule notre éthique fait qu'on ne fait pas les idiots.

Mais je voudrais trouver ce texte de loi...ou cette preuvre.

Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour à tous:)

Ca fait un moment que je ne suis pas passée dis donc, je vais essayer de revenir un peu quand meme...

Dites moi, je suis à la recherche d'un texte de loi, ou autre qui me parlerait un peu des quotat dans les club enfants (plus de 6 ans) en villages vacances.

La réponse, je la connais: Il n'y en a pas. Seule notre éthique fait qu'on ne fait pas les idiots.

Mais je voudrais trouver ce texte de loi...ou cette preuvre.

Quelqu'un peut m'aider?

c'est justement l'absence de texte de loi qui fait preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité moi

2 possibilités :

soi le VV est déclaré ddjs et donc ce sont les quotas ddjs (1 pour 8 -6 1 pour 12 +6) et donc la tout va bien.

soi le VV n'est pas déclaré et la, ils font comme ils veulent. Perso, sur une période de vacances je me suis retrouvé avec 25 enfants de 6-12 ans. J'avais demandé un anim en plus mais jamais eu.

Après a toi d'essayer de faire comprendre a ta hierarchie le bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.