Invité dana89 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour à toutes et à tous ! Etant en Passerelle Pré BPJEPS, j'aurais voulu savoir si quelques uns d'entre vous pouvaient répondre à des questions ? Celles ci me sont nécessaires pour un travail personnel qui m'est demandé en tant qu'évaluation écrite. 1/ Pourquoi et comment êtes vous devenus animateur/animatrice ? 2/ Qu'est ce que qui vous plait le plus ? 3/ Qu'est ce qui vous plait le moins ? 4/ Quels est le type de "problèmes" résolvez vous ?(entre collègue, avec résidents, jeunes, etc) 5/ Quels talents, quelles connaissances faut-il avoir pour réussir ce métier ? 6/ Dans quelle structure travaillez vous ? Je vous remercie d'avance !! Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dana89 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Personne pour m'aider ? :bigemo_harabe_net-35: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laballe 1 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2010 Salut Dana89, Pas de souci, je veux bien te répondre, donnes-moi une adresse mail en MP stp? à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites