bioubioune 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 bonjour à tous, ça y est vous avez trouvé votre place d'animateur? Alors vous partez où? qu'elle tranche d'age? qu'elle structure? racontez... Moi je pars deux mois dans l'ariège pour une colo 6-9 ans, avec poney, accrobranche, escalade et une forêt tip top pour des grand jeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité salami Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2010 coucoucoucou Je part un mois en colonie en vendée avec des enfants de 6 a 14 ans,c' est une colo surf voile et equitations,moi qui nage comme une pierre ca va etre tip top et en aout je suis animateur dans un espace nature a paris je n ai que hate c est dy etre deja :bigemo_harabe_net-138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloe53 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Coucou moi je pars 1 mois en colo avec des 6-12 sur le thème des cowboys et des indiens, on dormira dans des tipis, il va y avoir des poneys... Et en août je retourne dans mon centre préféré en tant que référente avec cette année les 3-5ans pour tout le mois. Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier 10 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2010 Eh bien de mon côté je dois commencer à réduire le nombre de séjours que j'encadre Donc cet été un seul séjour mais tout de même trois semaines en Irlande avec un petit groupe de 20 jeunes de 10-12 ans pour un CE. Au programme découverte du pays et projets d'activités divers. :bigemo_harabe_net-66: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mistral 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 Moi je vais être coordonnatrice dans un camp de jour regroupant des enfants de 5 à 15 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité younky Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2010 bah moi je vais dans le Vercors (38) avec des 3/5 ans pour un séjour a dominance équitation pendant 15 jours en aout. trop hâte Sinon le reste du temps dans un AL toujours avec les mater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites