Invité Alexia

Idée De Nom D'Animatrice!

Recommended Posts

Invité Alexia

Bonjour! Je travaille dans un camp d'immersion française cette été, nous aceuillerons des jeunes de 16-17ans de partout au Canada et je dois me trouver un nom d'animatrice, mais je n'ai aucune idée!

Le camp n'a pas de thème donc toutes les idées sont bonnes et je n'ai aucune préférence sauf le fait que j'aime bien les noms un peu masculins.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Bonjour! Je travaille dans un camp d'immersion française cette été, nous aceuillerons des jeunes de 16-17ans de partout au Canada et je dois me trouver un nom d'animatrice, mais je n'ai aucune idée!

Le camp n'a pas de thème donc toutes les idées sont bonnes et je n'ai aucune préférence sauf le fait que j'aime bien les noms un peu masculins.

Merci!

Robert, ou Bobby, ça fait un peu masculin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexia,

C'est très compliqué de te trouver des noms d'animatrice alors que l'on ne te connait pas du tout. Il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails sur ce que tu aimes ou ce qui te caractérise, par exemple. Des noms masculins, c'est très vague: Barbe Noire, Peter Pan, Barbe Rousse, Oncle Ben's, le géant vert....

Comme tu vois, il y a pas mal d'idées mais soit plus précise.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant